Contactez nous !

Venez découvrir ou redécouvrir nos vins de Savoie à notre domaine. Nous serons heureux de vous accueillir à notre chai pour une dégustation vente. Soyez assuré que dans tous les cas les gestes barrière seront respectés comme il se doit.
Tous nos vins sont en vente directe à la propriété.
Pour une expédition en France métropolitaine, commandez directement via notre boutique en ligne (expédition sans frais à compter de 36 bouteilles) ou contactez nous par mail ou téléphone pour plus de renseignements ou si vous souhaitez être livré hors métropole.
Attention, cette période de confinement implique la livraison uniquement en rez-de-chaussée et interdit celle à l’étage. Merci pour votre compréhension.

Coordonnées

André & Michel QUENARD
1327 route du Coteau de Torméry
Torméry - Cidex 210
73800 CHIGNIN
SAVOIE - FRANCE

Tél. +33 (0)4.79.28.12.75

(merci de nous préciser vos coordonnées complètes - adresse / tel - pour toute demande de tarif notamment)


Horaires

Nous sommes présents à la propriété du lundi au vendredi à partir de 8h le matin. Fermeture de 12h à 14h30. Après 18h00 un rendez-vous est conseillé. Le samedi nous vous accueillons de 9h30 à 12h et de 14h30 à 17h00.

Jours fériés (hormis le 25 décembre et le 1er janvier) : nous consulter.

En dehors de ces horaires, des solutions d'accueil restent possibles sur RDV. N'hésitez pas à nous contacter.

Ces horaires sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de variations. Pour éviter tout désagrément en cas d'absence imprévue de notre part, nous vous conseillons de prévenir de votre visite. Carte bancaire acceptée.

Contactez-nous par e-mail

Nos labels / partenaires

Logo partenaire
Guillaume Quenard

Accès

Astuce pour parémétrer votre GPS : indiquer en ville "CHIGNIN" et en rue "TORMERY"
(ne pas suivre la direction "Chignin Chef Lieu" mais "Montmélian" après le rond point "Carrefour de Chignin" en venant de Chambéry ou Grenoble. Un panneau de signalisation "Torméry Chignin" vous indiquera de prendre à gauche 200 mètres environ après le rond point. Passer la voie ferrée et suivre la route qui monte au village. En cas de doute, n'hésitez pas à nous appeler)